Raconte-Ta-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Largo Winch

2 participants

Aller en bas

Largo Winch Empty Largo Winch

Message  chocapics Mar 21 Juil - 0:40

Largo Winch Affich11
En ce qui concerne Largo Winch, de Jérôme Salle sorti sur nos écrans le 17 décembre 2008, avec Tomer Sisley (Largo Winch), Kristin Scott Thomas (Ann Ferguson), Miki Manojlovic (Nerio Winch), Gilbert Melki (Freddy), Mélanie Thierry (Léa/ Naomi), Anne Consigny (Hannah), Karel Roden (Mikhail Korsky), Steven Waddington ( Stephan Marcus), etc...


synopsis: Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

mes impressions sur le film: Je suis tout simplement tombée amoureuse de ce film (j'ai même l'affiche dans ma chambre, vous savez la grande affiche qui est accrochée dans le ciné ^^). Un film très réussis avec de très bons acteurs, des décors magnifiques tournés à Macao, en Chine, à Malte, en Sicile, des scènes spectaculaires comme le saut de 30 mètres de Largo, réalisé par Tomer Sisley en personne s'il vous plait! et oui c'est lui qui a réalisé toutes ses cascades ^^ J'adore ce mec, il est super sympa en plus ^^ enfin bref un super film quoi ^^ Seul petit bémol, le jeu de Mélanie Thierry est un peu juste No
Personnellement moi qui suis fan de la bd et du roman, je peux vous dire que le film colle parfaitement à l'histoire de Jean Van Hamme, on y retrouve l'atmosphère du livre et de la bd, c'est une très bonne adaptation ^^ J'attends la suite avec impatience, vivement décembre 2010 ^^

chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Largo Winch Empty Re: Largo Winch

Message  Elie Ven 30 Oct - 18:51

Ouais je l'ai vu quand il est sorti au cinéma. J'ai beaucoup aimé. De très bons jeu d'acteurs et un premier rôle intéressant. Vraiment un très bon film.
Elie
Elie
Newbie
Newbie

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Chez moi ^^. Devant l'ordi quand elle n'est pas là sinon avec elle ^^.
Emploi/loisirs : lycéen légèrement noob de la life adorant internet et trouver du temps à passer avec elle ^^
Humeur : En couple donc heureux ^^
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Largo Winch Empty Re: Largo Winch

Message  chocapics Ven 6 Nov - 22:03

Ils sont en plein tournage du deuxième volet qui devrait sortir en décembre 2010 normalement.
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Largo Winch Empty Re: Largo Winch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum