Raconte-Ta-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Règal

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Règal Empty [Présentation] Règal

Message  Règal Mer 15 Juil - 3:14

Bonsoir a tous (enfin a ceux qui me liront! ^^), sans perdre temps je me présente!

Je m'appelle Règal, mais de mon vrais nom Benjamin, je suis née le 18 mai 1990, j'ai donc bien 19 ans et j'habite pas loin de Grenoble en Isère (38)!
Ce que j'aime dans la vie c'est, bien évidement, les jeux vidéo, je suis un gros gameur, faut pas ce mentir, les manga/ anime, même si j'en aime pas des masses, sortir avec les potes (quand j'en ais la possibilité!), écouter de la musique de temps en temps et la mécanique, qui est aussi mon métier car je prépare actuellement un Bac Pros MEI (Maintenance des Équipement Industriel) après avoir fait deux ans en BEP MSMA (Maintenance des Système Mécanique Automatisé)! (Je tien aussi a préciser que ces deux année en BEP ont était les meilleurs de ma vie car c'est la ou j'ai repris confiance en moi et ou je me suis fait des potes super... A la différence de cette année en Bac Pros ou j'ai envie de fracasser tout les mec de ma classe qui sont, désolé du mot, des gros con et merdeux par dessus tout! Wink )

Niveau jeux vidéo, j'aimerais bien m'étendre plus sur le sujet, mais si je le fait j'en ais pas finie, alors je vais au directe, mon jeu préférer, qui est pour moi le meilleur jeu du monde et je dirais même LA meilleur série de jeu vidéo au monde, celle qui m'a fait rentré dans ce magnifique univers, celui même qui me va bien, c'est bien sur... The Legend of Zelda, plus précisément The Legend of Zelda: Ocarina of Time! Smile
Mais j'aime aussi Final Fantasy (IV, V, VI, VII, VIII, IX et X ensuite ça devient du grand n'importe quoi, surtout le XII qui ma déçu et le prochain XIII a l'aire de suivre la même voix, seul Versus XIII, qui a un perso principale classe, pour une foi et Agito XIII, qui ont l'aire de sortir du lot... Par contre j'aime bien aussi FFT: The War of the Lions et Crisis Core Final Fantasy VII!), Kingdom Hearts (Mon jeu favori après Zelda, mais je suis actuellement au 2éme opus de la série), Monster Hunter Freedom (Ma série préférer sur PSP, je suis actuellement a fond dessus depuis le Unite, regarder aussi ma signature, c'est un screen de ce jeu ou même mon avatar! Wink ), Resident Evil (1, 2, 3 et 4, le 5 est une pale copie du 4, c'est comme les FF ça devient du n'importe quoi... Et je n'ai pas eut l'occasion de me faire Code Vero, mais ça ne serait tarder!), Metroide Prime, Grand Turismo, Soul Calibur... Et puis c'est tout pour les principaux, je ne cite pas tout comme dit plus haut, car ça ne finirait plus!
Et niveau console je possède la SNES, la Game Gear (ma première console! I love you ), la GBC, la GBA, la GC, la PS2, la DS et la PSP (Qui est ma console favorite, grâce a ces nombreuse possibilité et ces quelque hit qui sorte du lot!)
Je compte aussi m'acheter la Wii et la PS3! (Je vous l'avez dit je suis un gros gameur, mais je l'assume et tant pis de ce que pense mes potes, chacun est comme il est et si il me prenne pour un gamin je les emmerdes bien profond, je dois être le seul gameur dans mon coins depuis la disparition de mon meilleur ami...)

Pour les manga/ Anime, ce sera plus rapide comme je ne suis pas un grand fan, j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'univers des samurai (Genre Samurai Champloo, PeaceMaker, Samurai Deeper Kyo, Basilisk), sauf quelque exception comme Claymore, X de Clamp, Bleach ou encore Prince of Tennis, que j'ai commencer il y a peu!

Et pour les musiques je n'écoute que du Rap US (Désolé, je sais que personne aime...) comme Tupac (Mon chanteur préférer... R.I.P), Notorious BIG, Nate Dogg, Snoop Dog, Dr Dre, Ice Cube, Obie Trice,... Bref tout ceux qui ne sont pas commerciale, comme Eminem, 50 Cent ou encore Akon,... Que je déteste (Par contre je peu même vous dire ma chanson préférer, c'est Gangsta Party - Tupac feat Snoop Dog)

Après que rajouter d'autre, bas comme dit plus haut j'ai perdu il y a 3 mois mon meilleur ami d'enfance, qui s'appelait Jérôme, après un accident de moto, il m'a jamais lâcher, me sortait souvent, me fessait rencontrer ces pote et amie, encore merci de sa part... Et bien sur je vous rassure après m'être bien lâcher en pleurant un bon coup, je m'en suis remit, bien que je ne cesse de penser a lui... C'est normale...
J'ai aussi une meilleurs amie, qui au passage ma bien remonter le moral quand j'ai appris la triste nouvelle, mais que depuis, je ne reçoit plus de nouvelle, hélas, remarque avant le tragique accident, je n'en recevais plus vraiment aussi...

Et puis pour finir je dirais que j'ai trouver ce fofo grâce a Yunyun, ou Chocapic ici, en regardant sa signature sur le fofo SDK, donc je m'y suis inscrit tout seul comme un grand et si, moi aussi, j'ai changer de pseudo c'est parce-que j''ai le même dans MHF et que ça me fera penser a ce magnifique jeu en voyant ce pseudo ici (au passage le pseudo que j'utilise le plus souvent, c'est Kyuzo! Wink )

Bon bas voila je terminerai la dessus en vous disant a tous a plus et en espérant que ce fofo ne soient pas mort, aller ciao! Wink
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Lun 20 Juil - 23:11

première réaction: hey! cool un nouveau membre !!! hello
et ensuite c'est : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Kyu-kun !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu m'as pas prévenu ?! si j'avais sût je serai passé plus tôt, parce que comme les filles sont pas là je me suis dis que ça servirait à rien de passer sur le fo', heureusement que j'ai eu envie de passer ^^

en tout cas beau pavé ^^ j'ai tout lu! *toute fière 26979 *
je savais pas que t'aimais bien Grand Turismo, j'avais le 2 sur ps1 avant mais la console est tombée pendant que je jouais et le jeu est mort paix à son âme snif en plus j'étais imbattable avec ma cobra je sais plus quoi Sad

tiens t'as commencé "Prince of Tennis", moi j'ai acheté le tome 1 l'année dernière et je l'ai toujours pas lu xD un jour peut-être je le lierai qui sait ^^
Je sais pas si tu connais "Hellsing" c'est une amie qui m'a fait découvrir la série, l'anime est super je trouve, je te le conseillerai bien mais c'est sur les vampires et toi les vampires je sais que c'est pas ton truc =S mais moi c'est le seul anime que j'arrive à regarder sans en avoir mare au bout de 30 secondes xD

sinon tu verra le forum est un peu mort pendant les vacances mais les filles sont sympa ^^
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Mar 21 Juil - 0:03

Oh je ne voulais pas t'ennuyer avec ça, et puis ont ces pas reparler sur MSN depuis... Donc! ^^

Je pense que tu me connais déjà bien, voir très bien, mais bon merci d'avoir tout lue et je vais essayer de répondre a tous! ^^

Pour GT, je sais plus si je te l'avais dit mais en tout cas sache que... Ca a était mon premier jeu de voiture et j'y ais vraiment accrocher, j'était gamin a l'époque et je m'en souviens que ma voiture préférer c'était la Escudo de chez Suzuki... En faite son aileron derrière me fessait, comment dire pour rester polie... Bas me fessait de l'effet, tout simplement, donc je la prenais toujours une fois que je l'ais eut et avec elle, gagner tout les tournois y avait pas plus simple! Cool
Dommage pour ton jeu, moi je les encore et j'y tien précieusement, mais j'y ais rejouer sur PSP, pour m'amuser... Y a aussi le nouveau Grand Turismo Mobile qui va sortir le 1er Octobre sur PSP, que j'attends de pieds ferme depuis... 3 ans au moins! lol

Eh oui! Je ne te l'avais pas dit mais j'ai commencer cette fameuse anime Prince of Tennis, bon je vais pas faire le fou, je m'en suis matter que 5 pour l'instant, je suis au matche contre Kaidoh, dit la vipère... J'ai beau avoir fait du tennis pendant plus de 8 ans, je comprend pas ce qu'ils font, donc déjà c'est super... Bon remarque c'est une anime donc bon, c'est normale! Razz
Et pour Hellsing... Bas si elle est pas longue et y a de l'action, pourquoi pas... Après c'est sur je préfère tuer les vampires (A cause de Catlevania je crois! Laughing ), mais bon j'ai réussie a voir Twilight, donc une anime ça devrait être bien plus jouable! Laughing

Sinon, merci, comme toujours, pour ta bienvenue et j'espère que ce fofo reprendra vie et ne tombera pas dans les souvenir oublier, comme les autres... Quoi! Razz
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Mar 21 Juil - 1:06

On s'est parlé sur msn y'a une semaine non? Enfin je crois j'suis pas sûr, je vois pas le temps passé en ce moment.
Ouais j'te connais mais j'ai quand même tenu a tout lire ^^ Je suis peut-être la seule qui ai le courage de tout lire sur ce forum alors ^^

La Escudo elle est trop bien mais j'arrivais pas à la contrôler, trop puissante pour moi =S mais je suis sûr que si j'y rejouais j'arriverai à la manier sans problèmes! Un nouveau Grand Turismo sur PSP?! il me le faut !!! c'est mon père qui va être content lui qui adorait GT2 ^^ En fait le jeu il était à lui, il a trop fait la tête quand je le lui ai niqué, je crois que 5 ans après il m'en veut toujours xD

Pour Hellsing je sais pas combien y'en a exactement faut que je regarde. Tu verras (enfin si tu le regarde ^^) y'a pas mal d'action et de sang ^^

Et t'inquiète je tiens trop à ce forum pour le laisser mourir sans me battre !! fight1 fight1 fight1
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Mar 21 Juil - 19:06

Oui en début de semaine dernière, mais j'étais pas inscrit, donc je ne pouvais pas te le dire! Razz

T'inquiète pas, ça me fait plaisir que tu ai tout lue, même si tu n'avais pas besoin en faite, c'est surtout pour les autres que je l'ai fait, mais je suis content que tu es réussie a tout lire, merci! ^^

C'est vrais qu'elle était pas mal dure a dirigée, a des moments je pouvais pas éviter de me prendre un mur... Mais après c'est facile de revenir dans la course, avec cette voiture... J'aimais bien aussi la Toyota GT one, ma 2éme voiture favorite, que je prenais souvent aussi... Et enfin la Espace F1, qui me fessait marrer quand même! lol
Tien toi aussi ton père n'a jouer qu'a ce jeu? C'était pareille le mien, il adore tout ce qui 24 Heures du Mans... Donc il avait bien aimais ce jeu, mais c'est finie maintenant! lol
Et le GT Mobile me semble très prometteur, des graphisme magnifique avec plus de 800 voitures et 35 circuits, ça risque de chauffer la... Premier jeu que j'ai attendus sur PSP aussi, j'avoue, même si je pense que Crisis Core restera mon jeu préférer... Même si c'est totalement différent, c'est vrais! ^^

Sinon Hellsing... Bas je me lancerais sans doute quand j'aurais le temps, mais vaut mieux que je le commence avant Prince of Tennis, car je risque de prendre tu temps avec lui... Plus de 200 épisodes un peu prés, donc Hellsing doit être moins long quand même, mais je te dirais si je me lance ou pas toute façon! Wink

Je sais qu'avec toi il risque pas de mourrir, t'es championne pour ça, faut avouer! Razz
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Mar 21 Juil - 23:37

Je me souviens pas de la Toyota GT one ni de la Espace F1, ça remonte à trop loin pour moi ^^
Mais purée 800 voitures pour le GT Mobile?! comment je vais faire pour m'y retrouver moi? En plus j'pourrais jamais toutes les essayer ^^

D'après un gars avec qui j'ai parlé, Hellsing compte plus de 220 épisodes affraid j'ai vu que les 4 premiers, j'suis pas rendue ^^

Et ouais j'suis une championne pour tout ce qui concerne les forums ^^ Après tout c'est un peu grâce à moi si le forum sur SDK est toujours en vie afro
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Mer 22 Juil - 0:09

Tu les avais peut-être pas acheter, ni vue... Pourtant remarque elles sont asser connue, enfin surtout le Gt One... M'enfin je t'en veut pas, tu es sans doute moins attirer par les voitures que moi! ^^
Remarque... Je les testerais jamais tous aussi, comme GT 2, je prendrais celle qui me plaise et c'est tout, comme d'habitude! lol

Oulah! 220 épisode, c'est autant que Prince of Tennis... Bon bas désolé je me le termine d'abords, ça fait trop longtemps que j'ai envie de le voir... Après ont verra si je suis motiver pour Hellsing!

Toi tu t'occupe de SDK c'est vrais... Mais celui de Oce, c'est moi qui m'en occupe... Même si j'abuse un peu... Trop! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Mer 22 Juil - 12:25

Pour les voitures je les avais toutes, mon père les as toutes achetées ^^ le ouf!
J'essaierai d'en tester le maximum dans GT2, après tout ça sert à rien d'en avoir 800 si on se sert que de 3 ou 4, j'essaierai de varier un peu comme je fais avec Need For Speed Underground 2, d'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que j'y ai pas jouer, faut que je m'y remette j'ai plus que 10 ou 12 petits duels à faire et je l'aurai entièrement fini Very Happy

Ouais Hellsing il est long mais il est bien, l'amie qui me la présenté m'a dit qu'il était aussi en film mais qu'il fallait le télécharger pour le voir parce qu'il est pas sorti en France apparemment mais je l'ai pas trouvé =S

Le forum à Oce j'avoue que je l'ai laissé tombé mais bon en même temps j'ai paumé l'adresse ^^'
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Mer 22 Juil - 19:32

J'en avais pas mal aussi j'avoue... Mais y en a que j'avais jamais prise! ^^
Bas si ça sert d'avoir 800 voitures... Il en faut pour tout les gouts, donc plus y a de choix, mieux c'est! Very Happy

Par NFSU 2 je l'ai terminer depuis un moment, ont me l'avais même prêter celui la a l'époque, j'avais plutôt bien aimais, un des meilleur que j'ai teste sans doute, les derniers je les trouves moyen! Neutral

Oh si en plus y a un film... D'animation j'espère! Pas avec de vrais acteurs rassure moi? Car depuis DB: E... Je pense vraiment qui sont capable de tout, même du pire! Laughing
Et tu pourrais sans doute le trouver en VOSTF, comme les épisodes... Mais ou? Je te laisse chercher! Razz

Pour le fofo a Oce... T'en mieux que tu retrouve pas le lien, si tu verrais ce que j'ai mis, je pars en délire totale... Mais tu a déjà du en voir un peu quand même! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Jeu 23 Juil - 1:20

oui c'est un film d'animation enfin normalement Rolling Eyes

malheureusement pour toi en cherchant sur le forum SDK j'ai retrouver l'adresse du fofo à oce grenouille

désolé trop la flemme d'écrire pleins de trucs ce soir 112614
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Jeu 23 Juil - 20:32

Ok, tu m'en diras plus quand tu le sera! Wink

Oui enfin malheureusement... Je dirais plutôt tant mieux, au moins je sais que ça sera lue et que ce n'est pas perdue! Laughing

Pas la peine de t'excuser, ont sait presque tout dit déjà! Razz
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Jeu 23 Juil - 23:26

c'est vrai, j'avoue que ton trip sur Chuck Norris méritait d'être lu ^^ D'ailleurs comme je suis très gentille, je vais en faire profiter tout le monde Razz

Spoiler:

514936
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Jeu 23 Juil - 23:53

Non mais c'est du plagiat ça en faite, c'est pas de moi, t'inquiète pas! Laughing

Tien voila ce qui m'a beaucoup aidée:



Aller marrez-vous mieux avec ça! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Ven 24 Juil - 12:30

Suspect purée qu'est-ce que j'aime pas ce mec, il est d'un pitoyable, un truc de ouf mur
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Ven 24 Juil - 17:34

Moi aussi je l'aime pas, t'inquiète, je le fessait juste pour rigoler! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Ven 24 Juil - 19:08

Tu me rassure ^^ ce mec il est complètement c*n truc de ouf Shocked pire que Jean Claude Van Dam sérieux
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Ven 24 Juil - 20:00

Non, il est quand même moins drôle que lui faut avouer, enfin je ne l'ais pas autre que dans ces séries ou film... Donc bon! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Ven 24 Juil - 22:22

tu parles de qui? de Van Dam ou Dieu Norris ?? Suspect smileyp2 220527 145829 206158
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Ven 24 Juil - 22:42

Chuck Norris est quand même moins drôle que JCVD en vrais... Enfin ont sait tous pourquoi JCVD délirer il y a longtemps! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Sam 25 Juil - 12:02

JCVD est aware gogole
ça serait bien marrant un combat Chuck Norris VS JCVD, je me demande bien qui gagnerai question personnellement je serais pour JCVD
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Sam 25 Juil - 19:30

Oui en y repensant ça peut être marrent un combat entre eux deux... Je pense que ce serais JCVD, il doit être plus jeune... Du moins son corp parait plus jeune que celui de Chuck! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Sam 25 Juil - 20:21

JCVD est plus jeune que Chuck Norris, ils ont 20 ans d'écart, JCVD est né en 1960 et Chuck Norris en 1940. En gros Dieu Norris est presque mort lol!
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Sam 25 Juil - 22:14

Oui enfin dieu... C'est surtout le dieu des noeliste, après j'ai dis que je l'aimais pas aussi, donc bon... Laughing


Dernière édition par Règal le Dim 26 Juil - 0:10, édité 1 fois
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  chocapics Dim 26 Juil - 0:03

noeliste confused késako ??
chocapics
chocapics
Rare sont ceux qui parle autant que moi...
Rare sont ceux qui parle autant que moi...

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : quelque part sous ma couette xD
Emploi/loisirs : lycéenne, geek et admin à plein temps
Humeur : j'adore pourir la vie des gens xD
Date d'inscription : 24/01/2009

http://x-chocapics-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Règal Dim 26 Juil - 0:12

Ce serais un peu trop long a expliquer... Mais en quelque sorte c'est des no-life qui traine sur le fofo 15-18 de JVC, ils raconte tout le temps des connerie et utilise des mots du genre "jerry", "bide", "m'voyez",... Et j'en passe, mais le pire c'est qu'il vénère un smiley qui ressemble a rien et surtout Chuck Norris, ils sont asser marrent quand même! Laughing
Règal
Règal
Philosophe
Philosophe

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : A Kokoto
Emploi/loisirs : Agent de maintenance (MEI)
Date d'inscription : 15/07/2009

http://www.planetepsp.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Règal Empty Re: [Présentation] Règal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum